Présentation

Fort de son développement dans les caraïbes depuis 2000, la filiale CANCÉ ANTILLES GUYANE a été créée en 2017. Rattachée aux établissements CANCÉ, cette opération s’inscrit dans la continuité et a pour objectif d’améliorer le niveau de service et de rayonner sur les marchés des zones caribéennes et de l’Amérique du Sud.

Elle est spécialisée dans la réalisation de bâtiments en charpente métallique y compris de leurs enveloppes (couverture / bardage / serrurerie). Elle répond complétement aux demandes de ces clients.

En raison d’un changement d’adresse récent au 76 route de Bois Rouge, Lotissement Lareinty Bochet 97224 DUCOS, le téléphone est en cours de raccordement et la carte en cours de validation. En cas de besoin merci de vous adresser au siège 05 59 61 99 99

À votre service

Une équipe composée d’une douzaine de personnes (DA, Chargé d’affaires, dessinateurs, secrétaire, conducteurs de travaux, poseurs) sont accessibles pour vous conseiller.
Sur chaque entité : Martinique – Guadeloupe – Guyane une équipe « chargé d’affaires – conducteur de travaux » est présente auprès de nos clients pour donner un service spécifique et un appui technique localement.

Que vous soyez Architecte / MOE / BET / MOA nous sommes présents pour vous accompagner du dépôt du permis de construire, à l’étude, la fabrication et la pose de votre bâtiment. CANCÉ ANTILLES GUYANE est la solution « locale » pour votre développement caribéen en matière de bâtiment métallique.