Présentation

Créée en octobre 2004 après le rachat de l’activité métallerie de la société CEGELEC, notre société, est une filiale pour les établissements CANCÉ sur ce département d’outre-mer.

Nous proposons les solutions de charpente Métallique, clos couvert, menuiserie-façades rideaux-Verrières Alu et métallerie industrielle pour les projets de construction métallique.
CANCÉ Réunion est aussi présente sur le département de Mayotte.

+ 33 2 62 35 86 86 (Depuis la Métropole)

02 62 35 86 86 (Depuis La Réunion)

À votre service

Un ensemble de 40 collaborateurs expérimentés sur l’ensemble de la région, et une capacité industrielle complémentaire grâce à son atelier de 1200 m² assurent une autonomie pour des travaux en charpente métallique, tôlerie et métallerie industrielle.

Le personnel administratif, d’avant-projet et d’encadrement des compagnons, intervient depuis l’écoute des besoins de nos clients jusqu’à la réception des ouvrages.

Piscine Plateau Caillou

Charpente métallique & couverture

CHU Félix Guyon

Allée Médicale – Salle de Régulation – Bloc Opératoire – Bâtiment Soins Critiques

L’opération intitulée « COMPENSATION DES SURCOUTS DE TRANSPORTS – INTRANTS PRODUCTIFS 2015 – 2017 » est cofinancée par l’Union Européenne

« La société CANCÉ RÉUNION bénéficie du soutien de l’Europe dans le cadre de la fiche-action 8.02 du FEDER et de l’ETAT dans le cadre de l’aide LODEOM »