10 messages.
DEMONTE Norbert
de
SAINT JAMMES
a écrit le 4 septembre 2025
à
6h58
Toutes mes plus sincères condoléances à toute la famille. Ma carrière professionnelle m’a permis d’avoir le privilège de côtoyer un grand homme. Toujours disponible et à l’écoute malgré tous ses engagements. Homme de cœur et passionné, je garderai en mémoire nos échanges autour du rugby et sur son histoire et celle de sa famille.
En ces moments de tristesse, toutes mes pensées amicales à sa famille, la marque et l’esprit entrepreneurial de Christian continueront de vivre au travers des valeurs qu’il a su transmettre.
Pierre COUTURE / Ets COUTURE
de
Biron
a écrit le 3 septembre 2025
à
23h00
Toutes nos condoléances à la famille CANCE. Nous ne doutons pas que la force et le courage qui caractérisaient Christian CANCE vous accompagne dans ce moment difficile.
Christian a transmis, par son parcours, des valeurs qui resteront ancrées en chaque personnes ayant pu le côtoyer.
Laurent SIDOBRE
de
BRUGUIERES
a écrit le 3 septembre 2025
à
23h00
Quel choc quand j'ai appris cette triste nouvelle. Les mots me manquent pour parler de Christian et les larmes arrivent. Une page se tourne avec son départ. Christian est et restera le patron et le professionnel qui m'aura le plus marqué durant toute ma carrière.
Je l'ai rejoint en 1997 pour accompagner le développement de son entreprise et il m'a marqué à tout jamais..
Christian était excessif en tout mais en premier lieu, il était un Homme au grand cœur. Un Homme avec un grand H....
J'ai tout appris de lui, et les années passées à ses côtés comptaient doubles ou triples...
Tes expressions sont devenues miennes (le bâteau est petit mais la cale est profonde... ou alors : l'expérience c'est la somme des conneries et j'ai beaucoup d'expériences...)...
Les souvenirs me reviennent : les vendredis des fêtes de Bayonne, l'aventure de la création de l'unité portugaise, les repas de fin d'année .....
Dans les bons et les mauvais moments, Christian était toujours là. Merci pour tout Christian et de là haut, continues à guider les tiens.. Je ne garde que le meilleur des années passées au sein de ta société.
J'adresse bien entendu toutes mes plus sincères condoléances à tous ses proches à commencer par Christine et Bertrand ainsi qu'à tous ses collaborateurs et collaboratrices.
Pertuez la mémoire de ce bâtisseur et portez haut les couleurs de l'entreprise CANCE.
Adio Christian
Soumaille Michael
de
Mont de Marsan
a écrit le 3 septembre 2025
à
22h03
Toutes mes condoléances à la grande famille Cancé. En tant que fournisseur il y a qq années j’ai eu l’occasion de croiser deux ou trois fois Mr Cancé. Un grand patron que l’on sentait humain et passionné. Il a su développer cette belle entreprise et j’avais pu fêter les 40 ans il y a qq années déjà. Son âme restera dans l’entreprise c’est une certitude.
Bruno Lamothe
de
31490 Brax
a écrit le 3 septembre 2025
à
21h01
J'ai travaillé pour Cancé dans son agence de Toulouse, pendant presque 17 ans cumulés (en 2 périodes), je ne peux avoir que de la reconnaissance pour ce grand Monsieur (avec un grand M), pour son charisme, sa personnalité, même si des fois sans limites, sa joie de vivre et son écoute pour son personnel. Il m'a autorisé une parenthèse d'un an pour faire baisser la pression des chantiers et aller parcourir le Monde, et m'a repris une deuxième fois dans son entreprise, après plusieurs années de parenthèse.
Je ne peux que lui avoir de la reconnaissance, et l'aurait toujours dans ma mémoire.
Condoléances à Bertrand et toute sa famille
Bruno
BERNARD FARGEAS
de
LALOUBÈRE
a écrit le 3 septembre 2025
à
19h38
Je présente à la famille mes plus sincères condoléances, et mon plus profond respect à ce grand Homme qui a été d'une grande gentillesse lors de notre entrevue. Je garde un grand moment d'humanité.
Qu'il repose en paix auprès des siens
Condoleances
Charles LOURENCO
de
AUSSEVIELLE
a écrit le 3 septembre 2025
à
19h01
l'International Portugal Business Club (IPBC) son bureau et tous ses membres, adressons nos sincères condoléances à la famille Cancé ainsi qu'a ses proches. Christain était membre d'honneur dans notre association depuis 11 années, ils nous a beaucoup aidé et soutenue au sein de notre association.
Il était l'exemple même de l'entrepreneuriat Béarnais doté d'une vision internationale et notamment d'une usine de production au Portugal. Christian aimait le Portugal sa culture et sa gastronomie.
Tu vas nous manquer Christian.
Charles Lourenço Président de l'International Portugal Business Club
Victor Lourioux
de
Montlouis sur Loire
a écrit le 3 septembre 2025
à
15h42
Salarié Cancé depuis 2012, j'adresse tout mon soutien et mes sincères condoléances à la famille Cancé ainsi qu'à ses proches. Les valeurs que vous avez transmise à la société sont le reflet de votre personnage, Honnête, rigoureux et franchouillard.
LEPETIT FRANCOISE
de
MONTLUCON
a écrit le 3 septembre 2025
à
15h42
Une grande tristesse d'apprendre la disparition de M.Cancé.
Je présente à M.Cancé Bertrand et toute sa famille proche toutes mes sincères condoléances.
Il m'avait fait confiance il y a 17 ans, moi qui n'avait aucun diplôme.
Une belle personne qui donnait sa chance, je lui en serais éternellement reconnaissante.
Pour l'anectode... En déplacement à l'agence , j'ai conduit la Lexus de M.Cancé pour aller au restaurant et j'étais morte de trouille ... il a bien rigolé ce jour là.
Aujourd'hui je ne rigole pas. Bon voyage M.Cancé et merci de m'avoir remis sur les rails.
Françoise LEPETIT